LIVRAISON

 

Les articles en stock sont expédiés en moyenne sous 48 à 72 heures, du lundi au vendredi, par Chronopost ou Colissimo. Les articles en précommande sont expédiés dans les mêmes délais une fois le stock constitué. Pour plus de détails sur notre concept de précommande, vous pouvez vous reporter à notre page dédiée.

LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE

La livraison à domicile, avec ou sans signature, est gratuite en France Métropolitaine. Les délais de livraison moyens sont de 1 à 3 jours ouvrés. 
 

LIVRAISON EN EUROPE ET DANS LE RESTE DU MONDE

La livraison est payante dans le reste de l'Europe et du Monde.  Les délais de livraison moyens sont de 3 à 6 jours ouvrés pour l'Europe et de 4 à 15 jours ouvrés pour le reste du Monde. 
 
Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison.
Notez que, lors des lancements des nouvelles collections et durant le mois d’août, les délais de préparation de votre commande peuvent être rallongés.

 

RETOURS

 

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour changer d'avis et nous retourner vos articles pour un échange ou un remboursement. Notez que les pièces dont l'étiquette a été détachée, les articles salis ou déjà portés, ne peuvent faire l'objet d'un retour et seront donc réexpédiés à votre adresse après réception par nos équipes.
 
Dans le cas d’un échange, nous envoyons gratuitement le nouveau produit mais les frais de retour restent à  votre charge. Une fois votre colis de retour reçu, il faut compter jusqu'à 5 jours pour traiter l'échange. Vous êtes informé lorsque le ou les nouveaux articles sont expédiés. Le colis est expédié à l'adresse indiquée lors de la commande initiale.
 
Si vous avez besoin d'un échange plus rapide, nous vous conseillons de passer une nouvelle commande et de retourner la commande originale pour un remboursement.
 
Dans le cas d’un remboursement, les frais de retour sont également à  votre charge. Après réception du colis, votre remboursement est effectué sous 10 jours ouvrés et vous êtes informé par e-mail une fois qu'il a été traité.
 
Voici les étapes pour effectuer un retour :
 
Étape 1 : complétez et validez notre formulaire de demande de retour.  Un membre de notre équipe approuvera ensuite le retour dans les 24 heures.
 
Étape 2 : Une fois le retour approuvé par notre équipe, vous recevrez un e-mail contenant les indications pour le paiement de l'étiquette de retour. Imprimez-la ensuite et collez-la sur la boîte d'origine du produit, dans laquelle vous aurez préalablement emballé le produit plié ainsi que tous les accessoires.
 
Étape 3 : Expédiez le colis au service de livraison indiqué dans l'e-mail reçu à l'étape 2.